Votre mental peut retenir l’éjaculation précoce

Il existe beaucoup de façons pour combattre le trouble sexuel de l’éjaculation précoce. En effet, tout se repose tout d’abord sur la communication entre l’homme et la femme. Si vous souffrez de l’éjaculation précoce, ne vous bloquez! pas parlez-en à votre partenaire pour se débarrasser  de votre humiliation et votre ennui. La continuité et la compréhension mutuelle des deux partenaires sont indispensables pour la réussite de l’acte sexuel.

Si votre partenaire vous aime, elle sera capable de tolérer cette période sensible par laquelle vous passez, il est donc indispensable d’établir une relation basée sur la confiance et la franchise pour préserver la stabilité de votre couple.

Les méthodes Psychologiques

L’éjaculation précoce ou rapide émane du fait que le cerveau ne reçoit pas les informations sensitives au cours de la phase d’excitation physique convenablement, ce qui entraîne une réaction rapide chez l’homme d’éjaculer très vite sans pouvoir se retenir. Pour contourner ce trouble, l’homme doit contrôler son excitation il doit parfois freiner pour reprendre par la suite. Cela s’appelle la technique du “Stop & Go”, une approche très efficace et sure pour lutter contre ce dysfonctionnement érectile.

La technique la plus recommandée et conseillé chez les thérapeutes et l’exercice mental que l’homme doit s’entrainer à le faire avant chaque rapport sexuel. Cela consiste à s’entrainer d’une manière répétitive  à imaginer des rapports sexuels avec une durée plus longue et plus forte. De cette façon, le cerveau sera prêt à provoquer l’envie et à prolonger plus longuement le moment de l’éjaculation.

Les techniques physiques

Outre les exercices mentaux, il existe des techniques physiques pour se débarrasser de ce problème humiliant. Parmi les approches les plus recommandées c’est la thérapie et la rééducation à deux (homme et sa partenaire). Cela peut vous permettre à bien maîtriser et contrôler le niveau d’excitation.  C’est pour cela qu’une bonne connaissance de son corps est obligatoire pour connaître les mécanismes du processus sexuel. Par exemple, l’homme doit tout savoir sur le muscle responsable de l’excitation et comment se passe l’éjaculation.

Une autre technique qui se révèle efficace et pratique c’est la masturbation. C’est une approche qui vous permet de connaître le point culminant de votre excitation, ainsi vous apprenez à le maîtriser et le contrôler. Par conséquent, lors de votre rapport, vous parvenez à prolonger le moment de l’éjaculation. Votre partenaire a un pouvoir aussi sur votre éjaculation. Elle doit maîtriser le moment d’excitation de votre pénis et quand arrêter au moment où vous êtes prêt à éjaculer.  Il existe aussi la méthode du squeezing, cette méthode consiste à resserrer la verge de l’homme au moment de l’éjaculation pour l'empêcher d’éjaculer.

La méthode la plus naturelle : PremaStop

PremaStop est la solution naturelle pour vaincre le trouble de l’éjaculation précoce. Utilisez le 5 à 6 mois et vous allez être fasciné par les conséquences. Il prend contrôle de votre mécanisme sexuel tout en assurant une éjaculation plus durable et ferme.

Comment PremaStop peut vous aider à traiter votre éjaculation rapide : avis PremaStop