Retarder l'éjaculation précoce facilement

Pour contrôler et maîtriser son éjaculation, les hommes doivent savoir contrôler le moment de leur orgasme et de leur excitation sexuelle.
Les hommes qui sont impatients et qui veulent très vite s’emballer dans l’activité sexuelle doivent tout essayer et calmer le jeu en changeant par exemple de changer de style de vie ou d’habitudes ou de positions sexuelles.

La méditation est aussi un bonne technique mais reste insuffisante,  La méthode de « l’eau froide » s’est avérée une technique très efficace qui a déjà bien fait de bonnes preuves afin de retarder l’éjaculation. Il vous suffit juste de fermer les yeux et de songer à autre chose que l’acte sexuel afin de prolonger et ainsi retarder le moment de l’éjaculation. Ceci est aux dépens des câlins. Pour réussir l’activité sexuelle, il faudra quelques exercices simples, mais très utiles pour pouvoir apprivoiser son corps et apprendre progressivement à se contrôler.

Le « stop and Start » est une méthode très efficace dans la mesure où elle vous permet de savoir le point inévitable de l’excitation et de retarder l’éjaculation. Cette approche consiste à se stimuler sexuellement et puis de s’arrêter juste avant le moment clé, et de reprendre le travail jusqu’à l’orgasme. En faisant cet exercice dans les règles de l’art, les hommes peuvent demander à leurs partenaires d’exercer un frein sur leur pénis jusqu’à ce que le moment de l’orgasme soit passé.

Enfin, la méthode du « tir à blanc avant un rendez-vous » souvent recommandée par les copains, est une fausse bonne idée. La masturbation ne peut pas être un alternatif aux médicaments de l’éjaculation précoce car les hommes ne ressentent pas la même chose en se masturbant et les hommes qui se masturbent souvent rencontrent beaucoup de difficultés quand une rencontre corps-à-corps s’effectue.
Les préservatifs retardateurs ou retardant peuvent aider mais il faut trouver la bonne marque et puis ça rend la relation moins naturelle.

Mieux que les gels et crèmes, il existes des produits naturels.

Si ces approches ne sont pas de grand aide, il faut faire appel à une aide extérieure. La solution la plus sure c’est les médicaments. Certains de ces médicaments  comme les tranquillisants, et le viagra ne peuvent pas traiter le trouble de l’éjaculation rapide mais peuvent être efficaces ponctuellement. Sur le marché, il y a plusieurs formules disponibles, des préservatifs retardant, des sprays, des gels anesthésiants.

Il faut tout d’abord demander conseil à votre médecin ou à votre sexologue. Si le problème est plus grave, consultez un urologue pour traiter les problèmes physiologiques, un sexologue ou psychiatres/psychologues pour soigner les troubles psychologiques. Il existe, en outre d’autres méthodes plus légères comme  la relaxation, le  yoga, la sophrologie ou la thérapie de deux.

L’éjaculateur précoce souffre à l’intérieur de lui-même et ceci est très pesant pour le couple. Cependant, la femme joue un rôle très important dans le traitement des troubles de l’érection. Contrairement à ce que l’on croit, les phrases du genre « ce n’est pas grave », « ça arrive », « je t’aime comme tu es » ou encore « le sexe, ce n’est pas le plus important » ne sont pas sincères.

Comment PremaStop peut vous aider à traiter votre éjaculation rapide : avis PremaStop