Maitriser l'éjaculation avec les aphrodisiaques

Les produits aphrodisiaques sont très populaires pour leur pouvoir magique à provoquer et raviver la flamme du désir. Les produits aphrodisiaques sont très intéressants pour les hommes qui souffrent de la baisse de la libido et des troubles de l’érection. Plusieurs formules sont considérés comme des aphrodisiaques tels que les huitres, le gingembre, le chocolat, etc.

Cependant, il faudrait toujours faire attention car certaines solutions pourraient être nocifs sur votre santé et toxiques à forte dose. Il existe un nombre considérable de substances considérés depuis longtemps comme des aphrodisiaques. On en cite quelques-uns :

Les aliments comme aphrodisiaques : l’avocat, les truffes, l’ail, les bananes, les huitres, etc. Les condiments tels que le piment, le safran, le girofle, la moutarde, le gingembre, etc. Les plantes exotiques comme la Maca, le ginseng, le bois bandé, la catuaba, etc.

Peu de ces substances ont un effet vasodilatateur qui entraîne une érection et une meilleure maitrise de l’éjaculation. En cas de troubles d’érection persistant, il est fortement recommandé de consulter un médecin spécialiste ou un sexologue pour vous dire l’aphrodisiaque qui va le mieux pour votre santé et qui pourrait ralentir votre plaisir sexuel pour éjaculer moins vite.

Aphrodisiaques : dangereux à forte dose

Certains ingrédients prétendus être des  aphrodisiaques tels que la yohimbine et la muira puama ont tendance avoir un effet vasodilatateur s’ils sont pris à une dose importante. Ces substances garantissent un flux de sang considérable dans les vaisseaux, et par conséquent dans les chambres caverneuses telles que le pénis, entrainant ainsi une érection ferme.

Cette dilatation au niveau des vaisseaux ne se limite pas seulement aux organes génitaux, mais au-delà de ça, la vasodilatation peut atteindre tout le corps. Les aphrodisiaques n’agissent seulement pas sur les vaisseaux sanguins, mais dans le corps entier. Par conséquent, les hommes qui souffrent d’hypertension ou d’insuffisance rénale devraient faire attention, car dans ce cas-là, les aphrodisiaques pourraient avoir des effets dramatiques. 

La cantharide, un aphrodisiaque vendu séché et en poudre, est une solution naturelle qui pourrait entrainer une inflammation au niveau du système urinaire, déclenchant ainsi une érection. Toutefois, cette inflammation s’avère très grave, elle pourrait provoquer une hémorragie rénale, qui peut être parfois fatale. D’autres substances sont considérées très dangereuses si prises à haute dose, comme la muscade et la mandragore. Leur consommation est fortement déconseillée.

Aphrodisiaques : Un effet placebo indéniable

Résumons, il s’avère que peu de produits aphrodisiaques ont un effet réel sur votre santé. Leur effet sur la sexualité n’a pas encore été démontré. Les risques liés à leur consommation font que plusieurs hommes s’en méfient. Cependant, l’effet placebo des aphrodisiaques ne peut pas être négligé, ceux qui souffrent d’éjaculation rapide, notamment sont très sûrs de leur efficacité.

Aussitôt qu’ils prennent des doses d’aphrodisiaques, ils sont soulagés des troubles psychologiques. Cet effet placebo est présent depuis les premiers siècles et dans plusieurs cultures.
Pourquoi opter pour ces aphrodisiaques pour ralentir votre éjaculation lorsqu’il existe un produit naturel qui a prouvé son efficacité, c’est le produit PremaStop qui vous aidera a retarder votre éjaculation jusqu’à 5 fois. Plus d’info sur le site : http://www.PremaStop.com