Le mythe de l’éjaculation prématurée

L’éjaculation prématurée ou rapide affecte beaucoup d’homme un peu partout dans le monde. Ce trouble est caractérisé par une éjaculation rapide quelques temps, voire quelques secondes après la pénétration, ce qui empêche et bloque l’orgasme des deux partenaires.

Les différents Mythes de l’éjaculation prématurée

1ère rumeur : L'éjaculation prématurée est un problème rare qui affecte peu d’hommes

C’est faux. En effet, l’éjaculation prématurée touche beaucoup d’hommes, ceci est révélé par des statistiques. La recherche scientifique affirme que plus de 70% sont passés par cette expérience douloureuse et 40% d’entre eux en souffrent toujours. Ce nombre pourrait bien s’accroitre si les hommes restent à l’écart de ce problème et n’en parlent pas. Ne vous inquiétez pas, beaucoup d’hommes sont victimes de ce trouble, l’essentiel est de ne pas rester les bras croisés.

2ème rumeur : l’éjaculation prématurée est une maladie vilaine

Ce jugement est erroné. L’éjaculation prématurée n’est pas une maladie. En effet, ce dysfonctionnement touche la psychologie et le mental de l’homme. La preuve en est que les causes principales derrière l’éjaculation précoce sont le stress et l’anxiété. L’éjaculation précoce n’est pas essentiellement causée par certaines maladies telles que le cancer du prostate, les altérations neurologiques ou les infections urinaires comme beaucoup le prétendent.

3ème rumeur : Vous voulez durer plus longtemps au lit, concentrez-vous sur autre chose

C’est faux. En effet, à chaque fois que vous contournez le sujet et vous pensez à autre chose que de faire prolonger votre moment d’éjaculation, votre cerveau reviendra au sujet que vous essayez à tout prix d’oublier. Vous devez vous contrôler psychologiquement et émotionnellement dans la plupart des cas.

4ème rumeur : Certains hommes sont plus capables que d’autres à contrôler leur éjaculation.

Il est vrai que certains hommes sont plus performants au lit et peuvent maitriser leur corps, et le moment de l’éjaculation, mais ceci est toujours lié à l’état d’âme et la psychologie de l’homme. Si votre état moral et psychologique sont normaux et que vous ne souffrez pas de stress, tout ira très bien pour vous et vous pouvez bien contrôler votre éjaculation. Tout homme est susceptible à l’éjaculation prématurée. Cependant, vous devez vous soigner avant que ça s’aggrave.

5ème rumeur : l’éjaculation prématurée est incurable

Ce jugement est faux. Ne vous laissez pas emporter par les jugements des autres. Vous avez essayé quelques traitements mais en vain, cela ne veut pas obligatoirement dire que l’éjaculation prématurée est incurable. Il existe beaucoup de traitements naturels pour ce dysfonctionnement sexuel, notamment PremaStop, le produit le plus conseillé des médecins et des experts de la sexualité.

PremaStop a été testé et prouvé par les cliniques et laboratoires de santé. Cette solution à base de plantes vous évite le problème de l’éjaculation précoce tout en fournissant à votre cerveau les ingrédients nécessaires pour produire la sérotonine, un élément basique pour une éjaculation puissante, ferme et durable. Essayez PremaStop et contrôlez votre éjaculation !

Comment PremaStop peut vous aider à traiter votre éjaculation rapide : avis PremaStop