La panne sexuelle masculine est assez fréquente chez l'homme, et surtout les hommes âgés. Souvent, la cause des troubles érectiles sont le résultat des troubles psychologiques. Ceci dit, on ne peut pas nier qu'il y a des causes organiques (les troubles hormonaux, métaboliques). L'excès du tabac ou de l'alcool aussi peuvent engendrer des troubles de l'érection.

Panne sexuelle : Quel médicament pour un trouble temporaire et courant

Une panne sexuelle se traduit généralement par la difficulté de l'homme à obtenir une érection satisfaisante, c'est-à-dire une érection ferme et durable. Cette panne sexuelle à laquelle les hommes cherchent toujours des médicaments pour la soulager est aussi appelée dysfonction érectile.

A quoi est du ce trouble ?

Il est souvent remarqué qu'une verge (partie supérieure du pénis) molle ne peut pas assurer une pénétration. En conséquence, l'homme passe moins de temps au lit et l'érection prend plus de temps.

Contrairement à l'impuissance, la panne sexuelle n'est pas chronique. Un homme vivant normalement et jouissant pleinement d'une vie sexuelle pourrait souffrir d'une panne sexuelle passagère. Cela est dû à la fatigue, au stress ou bien à l'anxiété ; il peut également perdre son érection lors de son activité sexuelle ce qui explique le fait que l’achat des médicaments sur internet aujourd’hui devient de plus en plus fréquent (France, Canada et autres pays également).
La panne sexuelle, par conséquent n'est pas d'origine organique, il s'agit d'un trouble très embarrassant mais passager. Plus de 40% des hommes de plus de 35 ans ont déjà rencontré ce genre de problèmes, ceci dit les hommes de tout âge peuvent en souffrir également.

Panne sexuelle : des causes psychologiques

Vous souffrez de l'éjaculation précoce?
Vous vous rendez compte que vous souffrez de trouble érectile?
Demandez-vous si ce problème est lié à un évènement dans votre vie comme le stress, les conflits conjugaux ou autres choses. Si vous continuez à avoir des érections matinales, la cause de ce trouble est psychologique.

Panne sexuelle : des origines organiques

Mais la panne sexuelle peut également avoir des origines organiques: des maladies comme les maladies cardiovasculaires, le diabète, le surpoids, l'hypertension. L'abus de l'alcool et des drogues peuvent entrainer des troubles de l'érection chez les hommes. La prise de certains médicaments diverses : surpoids, manque d'exercice, hypertension, etc. La consommation excessive d'alcool ou de drogues provoque des troubles de l'érection chez de nombreux hommes. La prise de certains médicaments pourrait avoir cet effet-là.

Si le trouble sexuel survient de manière progressive, il s'agirait peut être d'une impuissance sexuelle chronique.

Panne sexuelle : ne pas hésiter à consulter un médecin ou un sexologue

Même si elle est passagère, le trouble sexuel est souvent gênant et accablant. Certains hommes peuvent très bien appréhender les actes sexuels dans le but d'éviter les pannes sexuelles.
Il ne faut donc pas hésiter à consulter votre médecin généraliste. Il vous donnera les conseils nécessaires et vous dirigera vers un sexologue ou un médecin spécialiste.

Quelle que soit la cause de ce trouble de l'érection, consulter un médecin vous permettra de soigner un problème plus grave tel que la dépression, l'anxiété, le surpoids, ou même l'hypertension et le diabète.
Les médecins recommandent aujourd’hui le meilleur traitement contre l’éjaculation précoce : PremaStop, en voici le lien vers le site officiel : http://www.PremaStop.com